Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 08:57

2013 est derrière nous… terminée, envolée, achevée ! Et il fallait s’y attendre, car depuis trois cent soixante cinq jours nous la savions condamnée comme les autres... Mais elle s’est évanouie, sans mélancolie, dans le reflet doré d’une flûte de champagne, dans le jaillissement d’une bulle éclatant à la surface du breuvage précieux, au moment même où 2014 naissait, légère et aérienne, comme ces autres bulles brillantes s'élevant chargées de promesses et d’arômes, mystérieusement suscitées le long des parois de cristal.

 

2014 est là et je viens vous souhaiter, chers lecteurs, une excellente année, légère et enivrante, dorée et pétillante, un millésime inoubliable, équilibré et bien frappé, à l’amertume maîtrisée, à l’acidité discrète, et dont le bouquet riche et parfumé vous laissera de grands souvenirs.

 

Et puisque je suis à peu près la dernière à vous exprimer mes vœux, je me permets de reprendre ceux de blogueurs amis - pardonnez-moi de ne pouvoir tous vous citer -, vous souhaitant, comme Stiop, une année pleine de rencontres et d’amitié, comme Alphonsine, une année où les difficultés, comme les paniers de linge sale, sauront disparaître comme par enchantement, comme Ginger, une année où vos proches reconnaîtront enfin votre valeur intrinsèque (et surtout esthétique), et, comme Galéa, une année à la hauteur des loosers heureux et fiers que nous sommes tous, du moins en puissance !

 

J’ajouterai que je vous souhaite à tous une année suffisamment lumineuse et légère pour qu’elle n’occulte pas toutes les extraordinaires raisons que la vie nous donne de nous réjouir et de nous émerveiller.

 

L’une de ces joies en 2014 sera pour moi, bien entendu, de vous lire, amis, blogueurs et commentateurs, pendant les douze mois qui viennent.

 

Bonne année 2014 !

 

 

champagne.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Albane - dans Toutes
commenter cet article

commentaires

newsoftpclab 11/01/2014 13:02

Bonne et heureuse année avec des logiciels gratuits pour protéger votre ordinateur

Bécasse 08/01/2014 16:12

j'arrive un peu tard, mais c'est du fond du coeur que je vous souhaite une année, légère, légère, comme une bulle de champagne ;)

Albane 11/01/2014 12:58



Merci beaucoup, il n'est jamais trop tard ! Je vous souhaite 365 jours comme autant de bulles de champagne... 



Sous les galets 07/01/2014 10:51

Une belle année pour toi, qui sera forcément chouette ;-)
des bises (loose mais sincères)

Albane 11/01/2014 12:57



Une bonne année de loose de plus, c'est tout ce que je souhaite, et tout ce que je te souhaite !



Auguste et cie 06/01/2014 13:04

Belle année à toi aussi !!

Albane 11/01/2014 12:55



Merci beaucoup, meilleurs voeux également !



Angèle 06/01/2014 09:59

Tu commences l'année poétiquement, ca fait rêver !
Merci pour ces bons voeux, et je te souhaite une douce année, avec encore pleins de chouettes billets pour nous aider à nous évader de notre quotidien pas forcément très palpitant !

Albane 11/01/2014 12:54



Merci Angèle, avec ces compliments nul doute que l’inspiration ne faiblira pas (du moins c’est ce que je souhaite !). A très bientôt et douce année aussi.



Qui Suis-Je ?

  • : Les extraordinaires banalites d'Albane
  • Les extraordinaires banalites d'Albane
  • : La trentaine, mariée, des enfants, une vie tout à fait banale en somme. Sauf que, aussi banale soit elle, la vie nous réserve toujours de pittoresques surprises. Une conversation, une gaffe, une confidence, une rencontre, une anecdote... ce sont ces faits saillants de la vie de tous les jours que je me décide à mettre par écrit.
  • Contact

...et sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Catégories