Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 07:00

Un ami et blogueur talentueux, Stiop, a annoncé la semaine dernière qu'il publiait son dernier billet.

C'est une grande déception car je me plaisais à découvrir chaque jour son article quotidien. Si vous ne le connaissez pas, je vous encourage à visiter son blog qui vous séduira comme il m'a charmée par la qualité de son style et l'atmosphère poétique et raffinée, empreinte à la fois d'humour et de nostalgie, qui se dégage de peintures justes et toujours inspirées du monde qui nous entoure.

C'est pourquoi, après avoir parodié le blog de Ginger puis celui de La Belette, et en invoquant son indulgence, j'ai tenu à offrir à Stiop, en guise d'hommage et de remerciement, un modeste et très imparfait pastiche de son blog.

Je vous laisse le découvrir tout en formant le voeu de relire bientôt, dans ses propres mots, l'auteur de La Vie des Autres.

Partager cet article

Repost 0
Published by Albane - dans Toutes
commenter cet article

commentaires

Stiop 07/03/2013 22:33

Ma chère Albane, je retiens encore le moment où je vais lire ce que tu as écrit. Je suis touché. Tu me prêtes un certain talent, mais là , je ne trouve pas les mots... Merci pour ce cadeau.

Albane 08/03/2013 14:01



Cela a été un grand plaisir pour moi, cher Stiop ! Se glisser dans les mots et dans l'esprit d'un autre, surtout quand on apprécie son écriture, c'est très agréable... même si le résultat n'est
qu'une pâle copie de l'original.



Qui Suis-Je ?

  • : Les extraordinaires banalites d'Albane
  • Les extraordinaires banalites d'Albane
  • : La trentaine, mariée, des enfants, une vie tout à fait banale en somme. Sauf que, aussi banale soit elle, la vie nous réserve toujours de pittoresques surprises. Une conversation, une gaffe, une confidence, une rencontre, une anecdote... ce sont ces faits saillants de la vie de tous les jours que je me décide à mettre par écrit.
  • Contact

...et sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Catégories