Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 07:00

Je ne vous l'apprends pas, la fête de Noël approche... et avec elle le choix délicat des cadeaux destinés aux petits comme aux grands. Parce que l'on manque toujours d'idées, voici une sélection de présents originaux et inédits pour tous les âges, tirée des catalogues reçus dans ma boîte aux lettres.

 

Premier âge

IMG 2854Le lapin psychopathe

Incontournables, les peluches ! Pour changer des oursons tout doux et autres animaux à l'air mièvre, ce lapin méchant deviendra vite le meilleur ami de Bébé. Piles non fournies, cauchemars garantis.

 

 

Mortelle, la pelucheIMG 2845

Plus originale, cette délicieuse peluche tête de mort, placée dans son berceau, aidera votre tout-petit à trouver un sommeil... éternel. Dès la naissance.

 

 

IMG 2853

Parce qu'il n'y a pas que les livres dans la vie !

La télévision : merveilleux outil éducatif ! Offrez à Bébé son premier écran plat : dès l'âge de six mois il saura manier la télécommande et ne pourra plus détacher les yeux de ses dessins animés préférés, gage de développement et d'éveil pour sa petite intelligence.

 

 

Pour les plus grands

IMG 2847Le jouet qui ne sert à rien mais qui coûte cher

Après Barbie sirène et Barbie princesse, Barbie photo fashion prend des photos et les affiche sur son T-Shirt. On peut aussi se servir de ses cheveux comme plumeau à poussière. Le tout pour le prix d'un vrai appareil photo.

 

IMG 2851

 

Féérique

Cette merveilleuse poupée Halloween fera le bonheur des petites filles d'aujourd'hui. Pour faire vivre l'esprit de Noël.

 

 


 

IMG 2852

 

 

 

 

 

A la vie à la mort

Un téléphone comme Papa et Maman... en mieux ! Le talkie walkie, version chaussures à talons pour les petites filles glamour, ou version cercueil... pour annoncer les mauvaises nouvelles (attention, ne communique pas avec l'outre tombe). Dès 3 ans.

 

IMG 2849

 

Ils ont du nez, les jeux de société !

Carlo Crado : vos enfants adoreront retirer les substances dégoûtantes du nez de Carlo. Attention, s'ils se trompent, son cerveau explose ! Un jeu intelligent, écœurant et formateur.

 

 

 

 

IntellectuelIMG 2857

Logo, le jeu des marques, pour vérifier si vos enfants ont bien regardé les publicités (facile, si vous leur avez offert dès le berceau leur premier écran plat – voir plus haut). Parce que la culture, ce n'est pas que dans les musées.

 

IMG 2855

Artistique

Pour développer le sens du beau chez vos enfants, offrez leur ce Coffret Zombie, parfait pour les initier aux belles choses de la vie et stimuler leur imagination.

 

 

 

 

 

IMG 2856

Leçon de choses (moches)

Le labo Crado ravira les petits scientifiques en herbe ! Des expériences amusantes pour comprendre le corps humain. Fourni avec un intestin farceur en plastique et sa garniture.

 

 

 

IMG 2858

A pattes et à poils

Il n'y a pas que les voitures dans la vie ! Vos enfants seront émerveillés par cette tarentule radiocommandée, qu'ils n'hésiteront pas à glisser sous vos draps pour un réveil... tout en humour.

 

 

 

Pour les adultes

IMG 2859Tout confort

Pendant que vos enfants s'abrutiront devant leur premier écran plat, vous pourrez regarder à votre tour vos émissions de télé-réalité favorites, bien emmitouflé dans ce plaid-TV aussi confortable qu'esthétique.

 

 

IMG 2848

 

 

 

 

 

C'est le pied !

Le cadeau incontournable de l'année : le mono-chausson, avec son inscription humoristique à mourir de rire ! Parce qu'on reçoit toujours, chaque année, un cadeau à mettre directement à la poubelle. Existe en version mono-gant et mono-lunette.


 

Pour les éternels oubliés de Noël...

IMG 2846... les cadeaux pour chiens et chat !

La corbeille à pois, le tapis panthère, alliant confort et élégance, et, côté ludique, un lot de jouets spécial chiens ou spécial chats (peut aussi s'offrir à des enfants). Pour que nos chers amis à pattes aient aussi leur paquet au pied du sapin.

 

 

 

Aucun doute qu'avec ces cadeaux les yeux de chacun, adulte, chien, chat, enfant, brilleront de la joie de Noël... Et vous, lequel allez-vous offrir ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Albane - dans Toutes
commenter cet article

commentaires

Nais' 15/12/2012 13:06

Quelle sélection ... C'est surtout les jouets pour enfants qui me choquent un peu, à quand Barbie sado-masochiste, Barbie la taularde (avec comme accessoire un cran d'arrêt et de beaux tatouages de
tête de mort ?) ou Barbie a l'hôpital psychiatrique ?
Bref, tu m'as bien fait rire avec ce petit panel de cadeaux ^^

Albane 19/12/2012 09:57



Dis-donc, que d'idées, tu devrais prendre contact avec Matel, ils vont te faire un pont d'or !



Yanou 07/12/2012 15:41

Mmmmm Oui, mais non ! Ce serait déraisonnable voyons ! Je serais gênée d'offrir de si beaux cadeaux ! Mon grand coeur me pousse à renoncer à tous, sans exception !
PS : Tu devrais regarder dans "Temps L", là aussi, il y en a qui valent le détour...

Albane 10/12/2012 09:21



Merci pour cette référence que je ne connaissais pas : j'ai flashé sur le décor pour lave-vaisselle, je crois que je vais le demander au Père Noël...



Placido 04/12/2012 19:22

Je vais vite aller me regarder l'Etrange Noël de Mr Jack ! (Et bravo !)

Albane 05/12/2012 13:33



Oui, on croirait que Tim a rédigé le catalogue, et pourtant non.



Mayjm 03/12/2012 15:44

Excellent!! Mais pourquoi donc je ne regarde pas plus les catalogues pour trouver des idées cadeaux? Je me le demande!
Merci pour cet instant "fou rire"!

Albane 05/12/2012 13:32



Avec grand plaisir, car... mieux vaut en rire.



Au petit bonheur 02/12/2012 20:45

Les miens avaient entouré Carlo Crado dans les catalogues...
Merci pour les idées ! J'en manquais justement...

Albane 03/12/2012 14:13



A ton service !



Qui Suis-Je ?

  • : Les extraordinaires banalites d'Albane
  • Les extraordinaires banalites d'Albane
  • : La trentaine, mariée, des enfants, une vie tout à fait banale en somme. Sauf que, aussi banale soit elle, la vie nous réserve toujours de pittoresques surprises. Une conversation, une gaffe, une confidence, une rencontre, une anecdote... ce sont ces faits saillants de la vie de tous les jours que je me décide à mettre par écrit.
  • Contact

...et sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Catégories