Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 20:05

Je vous dois des nouvelles : le goûter d'anniversaire de l'un de mes fils avait lieu, vous vous en souvenez, cet après midi même.

Tout va bien, j'ai juste l'impression d'avoir traversé une tornade force 5, suite à quoi j'aurais rencontré une troupe de créatures surexcitées spécialisées dans un humour truculent très... rabelaisien, à faire frémir d'angoisse la Sorcière de l'Ouest elle-même, et sans l'ombre d'un magicien d'Oz pour m'apporter son soutien providentiel.

D'ailleurs j'ai préféré arrêter de compter les décibouges.

Le-magicien-d-Oz1

Dans sa détresse, Dorothée, elle, n'était pas seule

Maintenant que la tempête est passée et les enfants couchés, je vais me réconforter en me servant une petite part du gâteau au chocolat dont j'ai discrètement caché les restes à la cuisine (« Non, Aymeric, désolée, il ne reste plus du tout de gâteau » : ce n'est pas du mensonge, c'est de la légitime défense).

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que ma petite dernière, dix mois à peine, dressée sur ses petites jambes dans son parc, a paru trouver tout à fait à son goût le vacarme et l'agitation du moment, frétillant d'aise et riant bruyamment à l'unisson de ses aînés.

anniversaire

La relève est assurée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Albane - dans Toutes
commenter cet article

commentaires

Stiop 04/07/2013 09:26

Vivement qu'elle gambade : joie et bonheur en perspective. Je suis admiratif que tu les aies fait tous se maintenir sur la même photo : était-ce à la condition pour avoir du gâteau ?

Albane 04/07/2013 20:52



Menottes, cordes, chaînes, tout simplement. Non, je plaisante, ils ont réussi à rester assis cinq minutes, mais impossible de les faire sourire et regarder l'objectif tous les sept en même
temps...



Alphonsine 04/07/2013 09:11

Console-toi, une force 5 chez des garçons laisse présager une force 10 chez les filles, surtout celles de la trempe de la tienne !

Albane 04/07/2013 20:51



J'en ai bien peur, d'autant que tu m'as l'air de savoir de quoi tu parles...



Ginger 04/07/2013 00:41

Excellent, la plus sage et la plus mignonne des fillottes !

Albane 04/07/2013 20:50



Mouais, pour l'instant, entre les barreaux du parc, elle est sage... pour l'instant !



Au petit bonheur 03/07/2013 23:39

J'adore la photo avec la petite tête qui émerge du parc..ça promet ! (je me demande même si ce n'est pas de pire en pire, chez nous la Paupiette est encore pire niveau tornade que les 3 autres
réunis, il est temps que j'arrête d'avoir des bébés !)

Albane 04/07/2013 20:50



Eh bien tu vois, ma dernière est la seule de mes enfants que je n'oserais pas laisser une demi minute seule dans sa chaise haute de peur qu'elle ne trouve le temps de se mettre debout et de se
jeter par terre... Ils sont terribles, ces n°4 !



so 03/07/2013 21:44

tiens une revenante ... non juste ce soir j'ai le temps de lire ET de papoter.
J'ai déposé N° cinq à un anniversaire cet ap midi. Chez une copine dont le salon ressemble en temps normal vraiment à un catalogue IKétruc. Quand je suis allée le chercher, j'ai entendu qu'elle
passait l'aspirateur. Les enfants n'étaient pas encore partis. Elle m'a avoué l'avoir passé deux fois dans l'ap midi. A mon avis, ce soir elle a l'impression d'avoir traversé une tornade force 20
!!!
cela dit Bravo à celles qui ont le courage d'organiser des anniversaires à la maison. J'ai horreur de ça et confie la tâche en général à la grande soeur des concernés qui fait ça très bien.

Albane 04/07/2013 20:48



Merci pour ce come back qui me fait plaisir ! Dommage que je n'ai pas de grande soeur sous la main... 



Qui Suis-Je ?

  • : Les extraordinaires banalites d'Albane
  • Les extraordinaires banalites d'Albane
  • : La trentaine, mariée, des enfants, une vie tout à fait banale en somme. Sauf que, aussi banale soit elle, la vie nous réserve toujours de pittoresques surprises. Une conversation, une gaffe, une confidence, une rencontre, une anecdote... ce sont ces faits saillants de la vie de tous les jours que je me décide à mettre par écrit.
  • Contact

...et sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Catégories