Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 21:05

  Vous le savez certainement comme moi, l'année 2013 a très mal commencé, la blogueuse La Belette ayant mis un point final à son blog (enfin, il est toujours temps de changer d'avis, non ?). J'ai voulu lui rendre hommage et la remercier pour tous les éclats de rire qu'ont provoqué ses billets brillants et drôles.

  Comme je l'ai fait précédemment pour une autre talentueuse blogueuse, Ginger, je me suis donc attachée à vous offrir un pastiche (à découvrir ici) du blog de La Belette. Le résultat est très imparfait et n'atteint pas, bien-sûr, le dixième du talent de l'original, mais je le lui dédie, en invoquant son indulgence, pour lui exprimer toute mon amitié, toute ma reconnaissance et toute mon admiration.

  J'espère, chère Belette – et je crois n'être pas la seule à l'espérer - que la blogosphère ne sera pas définitivement privée de ta verve ni de ton humour !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Albane - dans Toutes
commenter cet article

commentaires

La Belette 06/01/2013 17:47

Albane, à mon tour de te rendre hommage. Tu écris divinement et avec grâce. Et tu en as en outre l'ouverture d'esprit d'apprécier quelqu'un qui met putain toutes les deux lignes. Merci à toi, je
suis infiniment touchée par ton soutien.

Albane 06/01/2013 20:09



Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur. Il y a autant de manières d'écrire que de blogueurs - et d'auteurs en général - et je te souhaite une longue vie littéraire, qu'elle qu'en
soit la forme.



Stiop 05/01/2013 18:46

Je me précipite sur le lien. Cet hommage à la Belette est amplement mérité.

Albane 06/01/2013 20:04



Son fan club est innombrable.



Ginger 05/01/2013 11:52

Je ne peux que m'associer à tes voeux : REVIENS NOUS VITE LA BELETTE !!!

Albane 06/01/2013 20:03



!!!



Qui Suis-Je ?

  • : Les extraordinaires banalites d'Albane
  • Les extraordinaires banalites d'Albane
  • : La trentaine, mariée, des enfants, une vie tout à fait banale en somme. Sauf que, aussi banale soit elle, la vie nous réserve toujours de pittoresques surprises. Une conversation, une gaffe, une confidence, une rencontre, une anecdote... ce sont ces faits saillants de la vie de tous les jours que je me décide à mettre par écrit.
  • Contact

...et sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Catégories